Newsletter Boutique

11 films d'animation à voir cet automne !

L'automne est une saison particulièrement propice pour emmener vos enfants au cinéma.

Déjà parce que le vent et la pluie nous invitent à rester au chaud, mais aussi parce que la programmation est toujours particulièrement riche.

Voici notre sélection de films d'animation à voir cet automne 2017. Il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts !

Retrouvez encore plus d'idées de : automne

#5. Zombillénium

Sortie le 18 octobre - Dès 7/8 ans

Zombillénium

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues.

Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité...

Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret.

Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?

Voir la bande annonce !