Newsletter Boutique

11 films d'animation à voir cet automne !

L'automne est une saison particulièrement propice pour emmener vos enfants au cinéma.

Déjà parce que le vent et la pluie nous invitent à rester au chaud, mais aussi parce que la programmation est toujours particulièrement riche.

Voici notre sélection de films d'animation à voir cet automne 2017. Il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts !

Retrouvez encore plus d'idées de : automne

#6. Le voyage de Ricky

Sortie le 18 octobre - Dès 6 ans

Le voyage de Ricky

Orphelin à la naissance, Richard croit dur comme fer qu’il est une cigogne, comme tous les membres de sa famille d’adoption.

Mais quand arrive le moment de la migration, ces derniers doivent lui avouer la vérité : Richard n’est qu’un petit moineau, qui ne survivrait pas au long voyage vers l’Afrique. Ils doivent donc partir sans lui.

Abandonné dans la forêt, Richard reste déterminé à prouver aux yeux de tous qu’il est une vraie cigogne. C’est ainsi qu’avec l’aide d’Olga, une chouette excentrique flanquée de son ami imaginaire, et de Kiki, un perroquet narcissique chanteur de disco, il entame son propre voyage vers le Sud, périlleux et semé d’embûches…

Voir la bande annonce !