12 idées de calendriers de l’Avent

C'est bientôt Noël et les enfants risquent de s'impatienter d'ici là ! Le meilleur moyen de les faire patienter jusqu'à Noël, c'est le calendrier de l'Avent ! 

Un calendrier de l'Avent pour découvrir une petite surprise chaque jour tout au long du mois de décembre. Le réaliser vous-même peut-être une solution pour avoir un calendrier totalement personnalisé, original et économique !

Découvrez sans plus attendre notre sélection de calendrier DIY !

Retrouvez encore plus d'idées de : Calendrier à fabriquer

#2. La couronne de crackers

Un calendrier de l'Avent trop craquant :

La couronne de crackers

Les enfants adorent les crackers et grâce à ce calendrier de l'Avent, ils retrouveront la joie de cette activité 24 fois en décembre. Pour leur faire plaisir à coup sûr, optez pour cette idée de calendrier de l'Avent et réalisez vous aussi cette couronne de crackers. Pour cela, suivez notre pas à pas pour réaliser des crackers, Collez-les bien alignés en cercle sur un support cartonné décoré et le tour est joué !

Source : https://www.pinterest.fr/

Choisissez une forme de calendrier astucieuse et originale mais soyez aussi créatifs dans les attentions et douceurs que vous mettrez dans vos boîtes, pochettes et enveloppes. Pour savoir avec quoi remplir vos calendrier de l'Avent, n'hésitez pas à consulter notre dossier spécial !