12 idées de calendriers de l’Avent

C'est bientôt Noël et les enfants risquent de s'impatienter d'ici là ! Le meilleur moyen de les faire patienter jusqu'à Noël, c'est le calendrier de l'Avent ! 

Un calendrier de l'Avent pour découvrir une petite surprise chaque jour tout au long du mois de décembre. Le réaliser vous-même peut-être une solution pour avoir un calendrier totalement personnalisé, original et économique !

Découvrez sans plus attendre notre sélection de calendrier DIY !

Retrouvez encore plus d'idées de : Calendrier à fabriquer

#3. Le Calendrier de l'Avent en moule à gâteaux :

Le Calendrier de l'Avent en moule à gâteaux :

Voici un calendrier de l'Avent particulièrement astucieux. Prenez un moule à muffins 24 trous ou 2 moules de 12 trous. Percez deux trous sur les extrémités pour y passer un joli ruban. Placez vos douceurs et petites surpsies dans les trous et fermez en collant des ronds de papiers colorés et des jolis chiffres. Suspendre par le ruban et le tour est joué !

Source : https://www.pinterest.fr/

Choisissez une forme de calendrier astucieuse et originale mais soyez aussi créatifs dans les attentions et douceurs que vous mettrez dans vos boîtes, pochettes et enveloppes. Pour savoir avec quoi remplir vos calendrier de l'Avent, n'hésitez pas à consulter notre dossier spécial !