12 idées de calendriers de l’Avent

C'est bientôt Noël et les enfants risquent de s'impatienter d'ici là ! Le meilleur moyen de les faire patienter jusqu'à Noël, c'est le calendrier de l'Avent ! 

Un calendrier de l'Avent pour découvrir une petite surprise chaque jour tout au long du mois de décembre. Le réaliser vous-même peut-être une solution pour avoir un calendrier totalement personnalisé, original et économique !

Découvrez sans plus attendre notre sélection de calendrier DIY !

Retrouvez encore plus d'idées de : Calendrier à fabriquer

#4. Le calendrier de l'Avent en filtres à café :

Le calendrier de l'Avent en filtres à café :

Que diriez-vous de réaliser un calendrier de l'Avent à partir de filtres à café récupérés ? Très simple à réaliser, il vous suffira de récupérer 24 filtres à cafés puis de les décorer. Collez-les ensuite solidement sur votre support en carton pour faire un sapin la tête à l'envers. Collez vos numéros et garnir de surprise. Effet garanti !

Source : https://www.pinterest.fr/

Choisissez une forme de calendrier astucieuse et originale mais soyez aussi créatifs dans les attentions et douceurs que vous mettrez dans vos boîtes, pochettes et enveloppes. Pour savoir avec quoi remplir vos calendrier de l'Avent, n'hésitez pas à consulter notre dossier spécial !