12 idées de calendriers de l’Avent

C'est bientôt Noël et les enfants risquent de s'impatienter d'ici là ! Le meilleur moyen de les faire patienter jusqu'à Noël, c'est le calendrier de l'Avent ! 

Un calendrier de l'Avent pour découvrir une petite surprise chaque jour tout au long du mois de décembre. Le réaliser vous-même peut-être une solution pour avoir un calendrier totalement personnalisé, original et économique !

Découvrez sans plus attendre notre sélection de calendrier DIY !

Retrouvez encore plus d'idées de : Calendrier à fabriquer

#6. Le calendrier de l'Avent en guirlande de chaussettes :

Le calendrier de l'Avent en guirlande de chaussettes :

Vous ne savez pas quoi faire de vos chaussettes orphelines et vous cherchez une idée de calendrier de l'Avent originale ? La guirlande de chaussettes est faites pour vous ! Pour la réaliser, il vous suffira d'accrocher vos petites chaussettes avec une petite pince à linge en bois et de les garnir de vos attentions. N'oubliez pas de coller un petit sticker chiffre et le tour est joué !

Source : https://www.pinterest.fr/

Choisissez une forme de calendrier astucieuse et originale mais soyez aussi créatifs dans les attentions et douceurs que vous mettrez dans vos boîtes, pochettes et enveloppes. Pour savoir avec quoi remplir vos calendrier de l'Avent, n'hésitez pas à consulter notre dossier spécial !