8 films d'animation à voir cet été :

Au mois de juillet, ce sera les grandes vacances pour les enfants ! Ce sera le moment pour eux de se reposer, de profiter du temps libre avant d'attaquer la nouvelle année scolaire.

Et pour les occuper pendant les deux mois de vacances d'été, il y a des tas d'activités manuelles.

Et si les bricolages ne suffisent plus, il y a les films d'animations ! Découvrez tous les films d'animation pour enfant à voir cet été :

Retrouvez encore plus d'idées de : Les films d'animation pour enfants

#5. L'envol de Ploé :

Sortie en salle : le 11 juillet 2018

L'envol de Ploé :

L’hiver islandais approche. Pour les pluviers, le temps de la migration vers le sud a sonné.

Mais PLOÉ ne sait toujours pas voler et se retrouve seul. Il décide alors de traverser « la terre de glace », espérant pouvoir atteindre une vallée préservée des affres du froid : Paradise Valley.

Au cours de son périple, il fait la connaissance de GIRON, un majestueux oiseau blanc dont les ailes ont été jadis abimées par SHADOW, un terrible prédateur.

Les deux compagnons vont alors rivaliser d’audace et d’amitié pour surmonter les dangers de l’hiver arctique afin que PLOÉ, enfin, prenne son envol.

Dès 6 ans.

► Voir la bande annonce de l'envol de Ploé