8 films d'animation à voir cet été :

Au mois de juillet, ce sera les grandes vacances pour les enfants ! Ce sera le moment pour eux de se reposer, de profiter du temps libre avant d'attaquer la nouvelle année scolaire.

Et pour les occuper pendant les deux mois de vacances d'été, il y a des tas d'activités manuelles.

Et si les bricolages ne suffisent plus, il y a les films d'animations ! Découvrez tous les films d'animation pour enfant à voir cet été :

Retrouvez encore plus d'idées de : Les films d'animation pour enfants

#6. Happiness Road

Sortie en salle : 1 août 2018

Happiness Road

Tchi vit aux USA où elle s’est installée, à la poursuite du « rêve américain », après ses études à Taiwan. Sa grand-mère adorée vient à mourir et la voilà de retour dans sa ville natale, où elle retrouve sa famille, ses souvenirs d’enfants et son quartier Happiness Road. Tout se bouscule dans son esprit : ses souvenirs d’enfants, la petite et la grande histoire, l’amertume de l’exil, ses espoirs de carrriere, son fiancé américian et sa famille aux traditions un peu ringardes… Et si finalement le rêve américain n’en était pas un  ? Tchi finira-t-elle par se retrouver alors qu’elle ignorait s’être perdue ?

► Voir la bande annonce de Happiness Road