8 films d'animation à voir cet été :

Au mois de juillet, ce sera les grandes vacances pour les enfants ! Ce sera le moment pour eux de se reposer, de profiter du temps libre avant d'attaquer la nouvelle année scolaire.

Et pour les occuper pendant les deux mois de vacances d'été, il y a des tas d'activités manuelles.

Et si les bricolages ne suffisent plus, il y a les films d'animations ! Découvrez tous les films d'animation pour enfant à voir cet été :

Retrouvez encore plus d'idées de : Les films d'animation pour enfants

#7. Destination Pékin

Sortie en salle : le 15 août 2018

Destination Pékin

Peng est un jars casse-cou, farceur et dragueur. A force d’acrobaties pour épater les jolies oies, il se blesse et doit renoncer à partir avec les oies pour leur grande migration annuelle.
Il rencontre alors Chao et Chi, deux petits canetons, également séparés de leur groupe. Aucun ne peut voler ? Qu’importe, ils décident de partir tous les trois, à travers toute la Chine, pour une grande migration… à pied ! 

Chao et Chi se font un malin plaisir à taquiner Peng, qui découvre bien malgré lui les inconvénients d’un voyage avec des petits canetons facétieux ! Les péripéties et les blagues ne vont pas manquer lors de cette expédition à pied très mouvementée !

► Voir la bande annonce de Destination Pékin