Newsletter Boutique

Des idées de cadeaux pour les maternelles

Les plus petits découvrent le rituel annuel de la Fête des mères et adorent particulièrement confectionner un petit cadeau pour leur maman. Découvrez sans plus attendre une sélection d'idées de cadeau à fabriquer avec des enfants à partir de 2 ans mais aussi des coloriages, des comptines ou des poèmes pour les plus petits.

Découvrez la sélection de produits 10 Doigts pour les loisirs créatifs

D'autres idées pour la Fête des mères

Pour les plus grands, ceux qui cherchent des cadeaux originaux ou si vous cherchez une idée de cadeau thématisé comme des bijoux, vous retrouvez sur le site des tas de sélections d'idées cadeaux à proposer aux enfants. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Premières idées pour fabriquer votre cadeau pour papa

Ne manquez pas l'occasion de fabriquer un joli caeau personnalisé pour papa et lui souhaiter une joyeuse Fête des pères avec pourquoi pas : un joli poème pour papa. Nous vous proposons dans cette sélection des tas de tutos pour créer un cadeau original, pas cher ou sur un thème comme les super héros !

Quelques idées de cartes de la Fête des pères

Si vous avez envie de fabriquer une carte de Fête des pères, voici quelques tutos qui devraient vous inspirer. N'hésitez pas à consulter le dossier complet et retrouvez des dizaines d'autres idées pour offrir une jolie carte à papa le 21 juin.

Bientôt : Vive l'été avec Tête à modeler

Toute l'équipe prépare activement l'été pour vous accompagner pendant les vacances avec les enfants. Voici nos premières idées et nouveautés DIY. N'hésitez pas à faire un tour dans notre dossier consacré à la saison estivale pour préparer vos activités manuelles et vos jeux à faire avec les enfants tout l'été.

Un air d'été dans vos activités

Pour vous mettre dans l'ambiance, voici également les comptines les plus populaires de l'été pour les enfants. Des chansons à fredonner avec les enfants sur les sentiers côtiers ou montagneux. Dans ce dossier, vous trouverez des chansons classiques mais aussi des moins connues que vos enfants vont adorer.

Maman les p'tits bateaux - La chanson

"Maman les p'tits bateaux, Qui vont sur l'eau, Ont-ils des jambes ?"   "Maman les p'tits bateaux" est une comptine sur l'univers marin. Avec cette comptine, on peut expliquer aux enfants comment...