Newsletter Boutique

Gateau princesse : 10 gâteaux absolument féériques

Vous cherchez un gateau princesse ? Lorsque l'anniversaire d'un enfant arrive, c'est souvent le casse-tête pour trouver un thème. Certains veulent un anniversaire de pompiers, d'autres sur le thème des animaux, de la forêt alors que d'autres ne jurent que par les Princesses. C'est à ces derniers que ce TOP est dédié.

Vous trouverez ici de quoi vous inspirer afin de créer un gâteau magnifique et féérique dont tout le monde se souviendra.

Attrapez votre farine et votre rouleau à pâtisserie ainsi qu'une bonne dose de pâte à sucre, car vous trouverez forcément dans ce TOP un gâteau qui vous plaira. Il vous faudra juste (un peu) de patience et de courage, mais comme tout le monde le sait, dans un monde de conte de fée, rien n'est impossible si on le veut vraiment !

Retrouvez encore plus d'idées de : princesses

#10. Gâteau à trois étages de Princesses

Blanche-Neige, Belle et Cendrillon

Gâteau à trois étages de Princesses

Terminons ce Top avec ce magnifique gâteau en trois parties qui permet d'associer une Princesse et une décoration par étage. Nous retrouvons donc Cendrillon à a base sur une décoration aux couleurs bleues, associées à sa belle robe de bal. Nous avons ensuite Belle sur un joli motif matelassé et pour terminer Blanche-Neige sur la couleur de sa belle jupe. De jolies fleurs et papillons ont aussi été ajoutées et rendent ce gâteau vraiment formidable ! 

Source : https://www.pinterest.fr/