Gateau princesse : 10 gâteaux absolument féériques

Vous cherchez un gateau princesse ? Lorsque l'anniversaire d'un enfant arrive, c'est souvent le casse-tête pour trouver un thème. Certains veulent un anniversaire de pompiers, d'autres sur le thème des animaux, de la forêt alors que d'autres ne jurent que par les Princesses. C'est à ces derniers que ce TOP est dédié.

Vous trouverez ici de quoi vous inspirer afin de créer un gâteau magnifique et féérique dont tout le monde se souviendra.

Attrapez votre farine et votre rouleau à pâtisserie ainsi qu'une bonne dose de pâte à sucre, car vous trouverez forcément dans ce TOP un gâteau qui vous plaira. Il vous faudra juste (un peu) de patience et de courage, mais comme tout le monde le sait, dans un monde de conte de fée, rien n'est impossible si on le veut vraiment !

Retrouvez encore plus d'idées de : Les princesses

#2. Gâteau "Cendrillon"

C'est ça l'amour

Gâteau "Cendrillon"

Passons au deuxième gâteau qui a pour thème "Cendrillon". C'est un gâteau aux couleurs pastel que touts les enfants adoreront. On retrouve de jolies fleurs ainsi qu'un carrosse sur le dernier étage.

Attention de le manger rapidement, car à minuit pile, il se retransformera en citrouille !

Source : https://www.pinterest.fr/