Gateau princesse : 10 gâteaux absolument féériques

Vous cherchez un gateau princesse ? Lorsque l'anniversaire d'un enfant arrive, c'est souvent le casse-tête pour trouver un thème. Certains veulent un anniversaire de pompiers, d'autres sur le thème des animaux, de la forêt alors que d'autres ne jurent que par les Princesses. C'est à ces derniers que ce TOP est dédié.

Vous trouverez ici de quoi vous inspirer afin de créer un gâteau magnifique et féérique dont tout le monde se souviendra.

Attrapez votre farine et votre rouleau à pâtisserie ainsi qu'une bonne dose de pâte à sucre, car vous trouverez forcément dans ce TOP un gâteau qui vous plaira. Il vous faudra juste (un peu) de patience et de courage, mais comme tout le monde le sait, dans un monde de conte de fée, rien n'est impossible si on le veut vraiment !

Retrouvez encore plus d'idées de : Les princesses

#5. Gâteau Princesse rose

De belles couleurs

Gâteau Princesse rose

Parce qu'un gâteau Princesse n'est pas forcément un gâteau Disney, voici un gâteau aux couleurs vives que nous trouvons vraiment très mignon ! Bien que plus simple que les autres, il nous a séduit de par ses couleurs et son originalité. Sortez le glaçage rose et les billes nacrées, car voici un gâteau que votre princesse adorera.

Source : https://www.pinterest.fr/