Newsletter Boutique

Gateau princesse : 10 gâteaux absolument féériques

Vous cherchez un gateau princesse ? Lorsque l'anniversaire d'un enfant arrive, c'est souvent le casse-tête pour trouver un thème. Certains veulent un anniversaire de pompiers, d'autres sur le thème des animaux, de la forêt alors que d'autres ne jurent que par les Princesses. C'est à ces derniers que ce TOP est dédié.

Vous trouverez ici de quoi vous inspirer afin de créer un gâteau magnifique et féérique dont tout le monde se souviendra.

Attrapez votre farine et votre rouleau à pâtisserie ainsi qu'une bonne dose de pâte à sucre, car vous trouverez forcément dans ce TOP un gâteau qui vous plaira. Il vous faudra juste (un peu) de patience et de courage, mais comme tout le monde le sait, dans un monde de conte de fée, rien n'est impossible si on le veut vraiment !

Retrouvez encore plus d'idées de : princesses

#9. Gâteau château de Princesses

Un beau château pour une belle Princesse !

Gâteau château de Princesses

On le sait, toute vraie Princesse a besoin d'un vrai château. Il faudra un château avec des tours pour installer une chambre immense et une grande entrée afin d'inviter tous ses amis aux fêtes royales. 

Ce château a tout d'un vrai château et en plus, il se mange ! Avec ses jolies couleurs pales et ses belles fleurs, il fera forcément sensation à l'anniversaire de toutes les petites princesses.

Source : https://www.pinterest.fr/