Newsletter Boutique

10 vidéos de sport à faire à la maison avec les enfants

L'importance du sport pour les enfants en milieu confiné :

Durant les jours où vos enfants ne peuvent pas sortir de la maison pour cause de mauvais temps ou de confinement, il est important pour eux de continuer à avoir une activité physique. Faire du sport est essentiel pour leur santé et leur moral, surtout à leur âge. Vous n'avez pas de jardin pour les faire courir ? Pas de panique, nous vous avons sélectionné 10 vidéos de sport à faire avec les enfants. Vous cherchez une séance calme, intensive, pour les petits ou pour les grands, en français ou en anglais ? Nous avons tout ce qu'il vous faut.

Top 10 des vidéos de séances de sport à faire avec les enfants:

1. Fitness et danse - Pour les enfants de tout âge - 25 minutes

La première vidéo est une vidéo de Gym Direct qui mélange fitness, Zumba et danse. C'est une vidéo bien faite et très motivante qui donnera envie à tous les enfants de bouger.

2. YOGA - Dès 3 ans - 17 minutes

C'est une séance idéale pour faire du yoga avec vos enfants en les aider à se canaliser et à se calmer. Les postures prennent les noms d'animaux pour intéresser l'enfant et l'amuser.

3. HIIT enfant - dès 7 ans - 27 minutes

Une vidéo qui vous permettra de proposer un entrainement fractionné de haute intensité pour les enfants spécialement concocté par un coach. Vous pouvez aussi le faire avec vos enfants afin de les motiver et de prendre du temps pour faire du sport.

4. YOGA ET DANSE - Pour les enfants de tout âge - 13 minutes + 43 minutes de comptines à gestes

Le monde des titounis nous présente une vidéo de yoga, de danse et de comptines à gestes afin de proposer à vos enfants une activité toute douce accompagnée de musique entrainante.

5. GYM -  Pour les enfants de tout âge - 5 minutes

La maison des maternelles est une émission proposant du contenu de qualité et qui, dans cette vidéo, vous explique comment faire du sport avec vos enfants en leur faisant faire la marche de différents animaux.

6. YOGA - dès 6 ans - 15 minutes

Cette vidéo québécoise permettra de proposer à vos enfants une activité de yoga afin de calmer vos petits bouts de choux tout en leur proposant une activité physique.

A LIRE AUSSI : Nos vidéos gratuites pour des séances de Yoga avec les enfants

7. HIIT enfant - dès 8 ans - 15 minutes

Cette vidéo vous proposera de faire un entrainement fractionné à haute intensité avec vos enfants âgés de plus de 8 ans. C'est une activité intense qui permettra d'utiliser la grande énergie qui bouillonne en eux.

8. fitness - dès 7 ans - 16 minutes

Cette vidéo propose des exercices à faire avec vos enfants afin de leur permettre de faire du sport à la maison. C'est une vidéo en anglais, mais pas de soucis si vous ne parlez pas anglais, il suffit de suivre l'instructeur en essayant de répéter les chiffres en anglais pour essayer de les apprendre. Prêts ? ONE, TWO, THREE, FOUR, ..

9. FITNESS - Dès 5 ans - 26 minutes

Voilà une vidéo très motivante pour donner envie à vos enfants de faire du sport à la maison. Cette vidéo en anglais propose un programme de 26 minutes contenant un échauffement, des exercices et des étirements. Parfait pour fatiguer vos petites boules pleines d'énergie.

10. Cardio - dès 3 ans - 13 minutes

Encore une vidéo, en anglais, qui va vous permettre de faire de l'exercice en famille afin de travailler la cardio de tout le monde et d'utiliser le trop plein d'énergie de vos enfants.

D’AUTRES infos sur « 10 vidéos de sport à faire à la maison avec les enfants »

Et si en plus de tout cela, vous souhaitez améliorer vos performances, alors c'est qu'il est peut être temps pour vous d'opter pour des BCAA et des acides aminés !

Où trouver des BCAA et acides aminés sur le web ?

Si comme de plus en plus de français, depuis la crise sanitaire du coronavirus, vous êtes devenu un adepte du sport à la maison avec ou sans vos enfants, alors vous devriez avoir déjà constaté combien il était dûr de faire des progrès ! Mais heureusement, en vous rendant sur un site de vente en ligne comme par exemple dravelnutrition.fr vous allez pouvoir récupérer beaucoup plus facilement et surtout booster votre construction musculaire grâce à des BCAA et des acides aminés disponibles à des prix très intéressants !
Comme vous allez pouvoir le constater, les tarifs des acides aminés essentiels n'ont jamais été aussi abordables, et vous auriez tort de ne pas en profiter. Concrètement, vous pouvez en prendre pendant votre entraînement, cela ne pose aucun problème ! Si toutefois vous n'êtes pas rassuré, alors sachez que vous pouvez également profiter de prendre des BCAA ou des acides aminés autour de vos heures d'entraînement.

Mais si les acides aminés ont de plus en plus de succès, ce n'est pas un hasard ! Car en plus de pouvoir vous permettre d'améliorer vos performances et votre musculature, ces compléments alimentaires pourront aussi dans certains cas de figure vous permettre de perdre du poids, ce qui n'est pas inintéressant quand on sait que, selon les toutes dernières statistiques qui ont été publiées, les français ont pris beaucoup de poids récemment.
Entre une activité sportive régulière, une alimentation saine, et enfin des compléments alimentaires avec les BCAA et les acides aminés, vous allez pouvoir tout faire en sortes pour arriver à vos fins et avoir un corps parfait !