Newsletter Boutique

Tatouages temporaires Animaux

Petit rappel du mode d’emploi tatouages

Etape 1 :

Choisir un tatouage et le découper...

Etape 2 :

Enlever le film transparent puis placer le tatouage motif contre la peau...

Etape 3 :

Humidifier le tatouage avec une petite éponge trempée dans l'eau et faire attention à pas "frotter" le tatouage en le mouillant....

Etape 4 :

Presser pendant 30 secondes. Attention de ne pas trop bouger sur le tatouage pour ne pas l’abimer. Retirer délicatement le papier protégeant le tatouage....

Etape 5 :

Le tatouage est maintenant transféré sur la peau !

 

Les produits 10 Doigts pour réaliser cette activité

Faire un tatouage éphémère qui ressemble à un vrai

Vous trouvez les corps tatoués très beaux mais vous ne parvenez pas à sauter le pas ? On peut le comprendre. Le caractère définitif du tatouage empêche beaucoup de personnes à tenter l'expérience, par peur de ne plus aimer leur tatouage quelques années plus tard. 

Pour vous, personnes indécises qui rêvez de tatouages sans pour autant en porter, nous avons la solution idéale. Elle vous permet d'avoir un magnifique tatouage qui ne dure pas dans le temps, mais qui ressemble à s'y méprendre à un vrai : le tatouage éphémère. 

Cela vous permet de porter quelque temps un tatouage, de voir à quoi ressemble votre corps avec, avant de, pourquoi pas, sauter le pas à l'avenir. Attendez-vous à voir vos proches prononcer prochainement la phrase suivante : "je veux me faire un tatouage éphémère". 

Ce procédé tend à se développer et parvient à convaincre même les personnes qui ont déjà des tatouages, mais qui pour un évènement particulier veulent en porter un qui disparaîtra avec le temps. Pour vous visualiser avec un tatouage, dans le cadre d'une fête ou tout simplement pour le plaisir, le tatouage éphémère s'impose comme une belle idée à inscrire sur votre corps...mais de manière temporaire. 

BON A SAVOIR

Vous quittez le site Tête à modeler pour vous rendre sur le site [[site_name]].

Si vous réalisez un achat sur [[site_name]], ce dernier nous reversera une commission qui nous aidera à créer toujours plus de contenus de qualité.

Pour cela, [[site_name]] doit déposer un petit cookie sur votre ordinateur pour cette opération uniquement.

Acceptez-vous ?