Newsletter Boutique

Boîte à dragées , chausson

Patron des éléments d'un chausson . Un modèle de boîte en forme de chausson à imprimer , découper et à coller pour fabriquer un ballotin chausson, une boîte à dragées ou à bonbons

Patron des éléments d'un chausson . Un modèle de boite en forme de chausson à imprimer , découper et à coller pour fabriquer un ballotin chausson, une boite à dragées ou à bonbons

Pensez à acheter des dragées de qualité pour vos contenants

Nous avons proposé tous les éléments afin de vous aider à créer de jolies boîtes qui vous permettront de présenter vos dragées à tous vos invités. Il s’agit d’une tradition qu’il ne faut pas mettre de côté puisque les futurs mariés apprécient ces petits contenants qu’ils peuvent alors distribuer à leur entourage. Généralement, c’est un très beau souvenir puisque les boîtes sont gardées, elles sont souvent décoratives et peuvent être installées sur le meuble du salon par exemple.

  • Les dragées sont donc incontournables pour un mariage et vous pourrez trouver plusieurs couleurs.
  • Si certains adoptent des dragées classiques, d’autres optent pour un soupçon de folie avec des couleurs qui peuvent être en harmonie avec le thème du mariage.
  • Vous aurez également plusieurs formes avec les Avolas, les petits coeurs ou encore les perles et même des versions originales.
  • Vous pourrez bien sûr miser sur des dragées au chocolat qui rencontrent toujours autant de succès auprès des invités.
  • Ces petites attentions sont donc très appréciables et elles s’inscrivent parfaitement dans les traditions.

Vous pourrez alors trouver les dragées que vous souhaitez grâce à quelques critères à savoir les catégories, les prix ainsi que les couleurs et même les matières. En termes de prix, vous pourrez débourser moins de 4 euros pour 100 grammes. N’hésitez pas à vous rapprocher d’un expert pour commander la quantité adéquate pour votre mariage, il serait dommage que les petites boîtes conçues ne puissent pas être remplies avec ces gourmandises. N’oubliez pas qu’il est possible de proposer ces dragées pour diverses occasions, car le mariage n’est pas le seul évènement puisque vous pourrez aussi offrir des dragées pour les communions ainsi que les baptêmes.
Vous disposez désormais de toutes les solutions pour réussir à combler vos proches et vos invités avec ces contenants rythmés par ces gourmandises.