Newsletter Boutique

Vase en bouteille plastique

Le vase est décoré avec de la peinture pour verre ou porcelaine. Les marqueurs pour le verre seront plus faciles et plus propres à utiliser que la peinture avec un pinceau.

 

Adapter les étapes et le rôle de chacun en fonction de l'âge de votre enfant :

  • Nettoyer et sécher la bouteille en plastique puis la couper en deux. Jeter le haut de la bouteille et ne conserver que le bas.

    Couper la bouteille

  • Peindre des motifs simples comme des fleurs sur le dessus de la bouteille pour la décorer.

    Peindre des motifsPeindre des fleurs

  • Ajouter des arabesques ou des lignes en suivant les formes de la bouteille.

    Dessiner des lignesvase décoré de fleurs

  • Laisser sécher le vase bouteille qui est terminé ! Il ne reste plus qu'à y placer une joli bouquet de fleurs toutes fraîches !

    Vase en bouteille plastique

    Cliquer pour voir en grand

  • A chacun de laisser parler son imagination en créant de jolis vases.

    Vase en bouteille

    Voir le vase bouteille en grand

Achetez un vase bouteille prêt à l’emploi

Si vous souhaitez embellir votre logement, vos enfants pourront alors réaliser ces vases très sympathiques avec une simple bouteille en plastique. Cela vous évite de jeter cette dernière et vous lui offrez une seconde vie. Certains professionnels ont repris ce concept en proposant des références très décoratives que vous pourrez installer où vous souhaitez dans la maison. Un vase bouteille est donc pratique notamment pour utiliser quelques fleurs.

  • En termes de prix, vous devez débourser moins de 90 euros pour ces objets de décoration à part entière qui sont aussi pratiques pour embellir une pièce.
  • Ce sont de véritables oeuvres d’art qui prendront leurs aises sur la table de votre salle à manger par exemple.
  • Plusieurs couleurs sont à envisager en fonction des préférences et des besoins, vous pourrez ajouter une touche de pep’s à votre décoration.
  • Dans ce vase, vous ne pouvez pas utiliser des bouquets de fleurs, mais quelques-unes seulement.

Il est aussi possible d’envisager des fleurs en plastique assez hautes comme un tournesol pour embellir tous les recoins de votre logement et même l’extérieur de votre demeure. Faites quelques essais pour réussir à déterminer la meilleure configuration pour le salon, l'entrée, la cuisine...