Newsletter Boutique

Pourquoi fabriquer un calendrier de l'Avent ?

En effet, les petits se régalent de pouvoir ouvrir une à une, les 24 cases de leur calendrier préféré. Non seulement, il s'agit d'un moyen amusant de patienter jusqu'au fameux jour de Noël, mais en plus, à chaque ouverture, ils découvrent une surprise différente sous la forme de petits jouets, ou de chocolats. 

 

Aussi traditionnelle que tendance, une nouvelle idée séduit de plus en de plus de parents, et divertit leurs chers petits impatients : fabriquer son propre calendrier de Noël.

 

Ludique et créatif, les enfants prendront plaisir à participer à cet atelier et à confectionner de leurs propres mains le calendrier qui saura leur apporter bonheur et gourmandises chaque jour. A offrir ou pour soi-même, la participation à cette élaboration ne pourra qu'enchanter les petits comme les grands, pour un moment de partage exclusif et magique. 

 

Les choix sont multiples en terme de créations : en forme d'étoile, de maisonnette, de guirlande de lutins, ou de sapin de Noël, laissez libre cours à l'imagination de votre enfant qui choisira ce qui lui plaît le plus. Son calendrier de l'Avent ne pourra pas être plus personnalisé que par ses propres soins.

 

Petit conseil : pour un effet surprise garanti, remplissez vous-même le calendrier de sucreries ou de petits accessoires qui sauront égayer la journée de votre enfant !

 

> A LIRE AUSSI : comment utiliser votre calendrier de l'avent ?