Vous êtes ici : » » Père Noël

Père Noël : toutes nos idées sur le petit papa Noël.

Voici une sélection de dessins à imprimer sur le Père Noël pour aider les enfants à attendre son arrivée.

Colorier ...

Termine le visage du Père Noël que tu pourras ensuite colorier. Colorie aussi le cadre pour faire un beau portrait du Père Noël.

[......]

Chansons de Noël à fredonner en famille !

A l’approche des fêtes, nous avons le cœur qui chante et aimons fredonner des chants de Noël. « petit papa Noël » est sans nul doute la comptine la plus populaire des chansons pour Noël. Si vous souhaitez fredonner des airs de fête avec vos enfants, ce dossier va vous plaire ! Vous retrouverez aussi Douce nuit, Mon beau sapin ou encore Jingle Bells. Quelle est votre chanson de Noël préférée ?

Décorations de Noël : pour une maison pleine de féérie !

En attendant patiemment le gentil Père noël, les enfants aiment s’occuper en fabriquant de jolies décorations de Noël. Calendrier de l’avent, guirlande lumineuse, Boules de Noël, couronne de Noël sont autant d’idées que vous allez retrouver dans ce dossier ! Que ce soit pour votre sapin, votre table de fêtes ou votre maison, vous verrez que nous ne manquons pas d’idées pour votre déco de Noël.

Coloriages de Noël pour les enfants : c'est magique !

Et si votre enfant laissé une petite attention au petit papa Noël pour l’encourager dans sa distribution ? Il peut lui laisser un verre de lait, des petits biscuits, des oranges et pourquoi pas un dessin ? C’est l’occasion de proposer à votre enfant de faire un coloriage pour lui. Et nous avons des milliers de coloriages de Noël à vous proposer.