Le piano de Topo

Le piano de Topo

Le piano de Topo, une initiation créative et tactile à la musique.

Le Piano de Topo vous transportera avec son héros d’un égout sombre et inondé jusqu’aux lumières de la rampe et aux applaudissements enthousiastes d’un salle de concert comble ! Une histoire créée par l’illustrateur de nombreux livres pour enfants aux États-Unis et en France, et mise en musique par un jeune compositeur de talent qui enrichit l’histoire d’un univers sonore magique et original. Récit tactile, intelligent, créatif et interactif, le Piano de Topo offre aux enfants de 2 à 6 ans une expérience unique et enrichissante sur ablettes numériques. Le bonheur, l’inspiration, la peur, la déception, le courage et l’amitié tous des thèmes font de l’histoire de Topo une aventure émouvante et originale, avec des personnages inoubliables que les enfants voudront retrouver, encore et encore. Le piano de Topo démontre le merveilleux potentiel que la technologie interactive va apporter à la littérature pour enfants, en enrichissant l’expérience de la lecture intelligente et créative. Une application intelligente et riche destinée aux enfants de 2 à 6 ans.

Retrouvez encore plus d'idées de : Jeux

Le piano de Topo: 4,5 sur 5 415

Les dossiers sur le thème : Topo