Les Croods, Le film Les Croods

Les Croods, film les Croods

Sortie le 10 avril 2013

Les Croods est l’histoire de la première famille moderne du monde. Elle se déroule à une époque jusqu’à présent inconnue, l’ère Croodéolithique. A cette époque Mère Nature en était encore aux premières étapes de ses expériences, le résultat donnait une flore et une faune incroyablement bizarres. C’est dans ce monde à la fois comique et dangereux que la famille Croods doit s’aventurer pour trouver une nouvelle maison. Leur cave ayant été détruite, toute la famille Croods doit déménager.

A l’ère Croodéolithique c’est la loi du plus costaud qui s’impose et Grug, le père, tombe rapidement sur quelqu’un de beaucoup plus fort que lui un jeune nomade plein d’imagination, Guy. Et pour ne rien arranger, Guy tombe amoureux de Eep, la fille de Grug.

Pour survivre dans ce monde dangereux, les Croods sont contraints d’évoluer. Ils doivent surtout dominer leur peur du monde extérieur. Au fil de l’aventure, les Croods vont découvrir que la seule chose vraiment nécessaire pour survivre, c’est de pouvoir compter les uns sur les autres.

Retrouvez encore plus d'idées de : Les autres films enfants

Les Croods, Le film Les Croods : 4,5 sur 5 415

Les dossiers sur le thème : Les Croods