Schtroumpfs 2 : Au cinéma le 31 juillet

Schtroumpfs 2 : Au cinéma le 31 juillet

Cet été, les Schtroumpfs reviennent au cinéma le 31 juillet 2013

Dans cette suite du film Les Schtroumpfs™, le sorcier maléfique Gargamel crée un couple de créatures espiègles ressemblant aux Schtroumpfs et appelés les Canailles. Il espère que les Canailles vont lui permettre de pouvoir récupérer la toute-puissante et magique essence de Schtroumpfs.

Mais quand il découvre que seul un véritable Schtroumpf peut lui donner ce qu’il veut, et que la Schtroumpfette est la seule à connaitre le sort secret pour transformer les Canailles en véritables Schtroumpfs ; Gargamel kidnappe la Schtroumpfette et l’emmène à Paris, où il a gagné l’adoration de millions de personnes comme étant le plus grand sorcier de la planète.

C’est à Grand Schtroumpf (Gérard Hernandez), Schtroumpf Maladroit, Schtroumpf Grognon et Schtroumpf Coquet (Fred Testot) de revenir dans notre monde, accompagnés de leurs amis humains Patrick et Grace Winslow, afin de la sauver !

La Schtroumpfette, qui s’est toujours sentie différente des autres Schtroumpfs, va-t-elle rester avec les Canailles Vexy (Isabelle Carré ) et Hackus avec lesquels elle a tissé des liens solides ou les Schtroumpfs vont-ils parvenir à la convaincre que leur amour pour elle est vraiment sincère ?

Le film est réalisé par Raja Gosnell et produit par Jordan Kerner. Le scénario a été écrit par J. David Stem & David N. Weiss et Jay Scherick & David Ronn et Karey Kirkâtrick, d’après une histoire de J. David Stem & David N. Weiss & Jay Scherick & David Ronn, basé sur les personnages et travaux de Peyo.

Devenez fan sur Facebook

Retrouvez encore plus d'idées de : Les autres films enfants

Schtroumpfs 2 : Au cinéma le 31 juillet: 4,5 sur 5 415

Les dossiers sur le thème : Les Schtroumpfs 2