Vous êtes ici : » » » Chansons pour enfants avec un C

Chansons pour enfants commençant par C

Chanson envoyée par Madeleine G. Chanson "ça bergers" pour chanter Noël avec les enfants.

Chanson "C'est Gugusse avec son violon" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour le carnet de chants.

Chanson "C'est la cloche du vieux manoir" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Cadet Rousselle" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Carnaval est revenu "pour chanter avec les enfants. Paroles avec version à colorier.

Chanson "Colchiques dans les prés " pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Compère Guilleri" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Compère qu'as-tu vu ?" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Comptine de la Fête des mères pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

"Ma main est une fleur, mes doigts sont des pétales. Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément..."

Un jolie ...

Chanson " Confetti "pour chanter avec les enfants. Paroles avec version à colorier. 

Qui ne sait pas que le lundi les canards vont à la mare et que le mardi ils s'en vont jusqu'à la mer ?

Si ces paroles ...

Comptine "Carnaval" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version coloriage.

Chanson " Voici le carnaval  " pour chanter avec les enfants. Paroles version à colorier.