Coloriage vampire : nos dessins pour Halloween

Coloriage vampire : avec leur teint blanchâtre, leurs longues dents et leur cape noire, les vampires font partie des personnages qui font le plus peur aux enfants pour Halloween et ils adorent ça ! Voici donc nos coloriages de vampires. Une bonne idée de

Nos coloriages de vampires ne manquent pas de sang froid

Vous cherchez un coloriage de vampire ? Sachez que parmi les personnages d'Halloween, le vampire fait partie de ceux qui font le plus peur aux enfants. Rassurez-vous, ils adorent ça ! Mais comment reconnaître un bon coloriage de vampire ?

 

Les vampires sont des créatures légendaires qui utilisent leurs longues dents pour mordre les humains et ainsi se nourrir de leur sang. La victime devient alors un vampire à son tour. Un vampire déteste la lumière du soleil et vit donc la nuit. Il a la réputation de dormir toute la journée dans un cercueil à l'abris dans son château ou maison hantée.

 

Il s'entoure d'animaux qui font peur et peuvent même parfois se transformer en chauve-souris. Ils adorent s'entourer de loups ou de rats. La légende raconte que le conte Dracula, très représenté dans cette sélection, avait le pouvoir de contrôler ces animaux.

 

Dans toutes les histoires, les vampires sont immortels et sont souvent représentés par une homme au visage très blanc avec des longs crocs et une cape. Comme ceux qui font partie de notre sélection de coloriages sur le thème des vampires d'Halloween. Sortez les feutres, crayons de couleurs ou vos tubes de peinture et c'est parti pour une séance de coloriage adorablement effrayante.

 

Joyeux Halloween à tous !

Retrouvez encore plus d'idées de : Coloriage Halloween

Coloriage vampire : nos dessins pour Halloween: 4,5 sur 5 415