Coloriage cheval

Imprimez un coloriage de cheval grâce à notre collection de coloriages de chevaux et poney à imprimer et à colorier. Coloriages pour s'amuser sur les équidés et sur l'équitation. Dessins sur les chevaux, certains sont naïfs d'autres plus réalistes pour dé

Dessins de cheval, jument, poney à colorier

Voici notre sélection de coloriages à imprimer sur le thème du cheval. Vous retrouverez des cheveaux, des juments mais aussi des petits poneys. Toute la famille des équidés est représentée dans cette sélection.

N'hésitez pas à colorier leurs longues crinières, leurs sabots et leurs queues avec des couleurs réalistes mais pourquoi pas aussi avec des couleurs vitaminées à l'image de l'univers de My little Poney ou même avec des paillettes. Pour des dessins originaux et surprenants !

C'est aussi le moment de s'intéresser de plus près à l'équitation, aux concours de sauts d'obstacles, aux manèges et autres épreuves équestres dont certains enfants se passionnent dès le plus jeune âge.

Laissez-les s'imaginer vivre une folle aventure et chevaucher au galop monté sur un pur sang, au trot d'une délicate jument ou à l'allure hésitant du pas d'un jeune poulain.

Tous nos coloriages peuvent être imprimés gratuitement. Sortez les feutres et crayons de couleurs, préparez les gommes, paillettes et autres rubans et c'est parti pour une séance de dessins chevaleresques avec le compagnon des chevaliers, écuyers, jauquers et autres amis des équidés.

Retrouvez encore plus d'idées de : Coloriage animaux domestiques

Coloriage cheval: 4,5 sur 5 415