Déguisement citrouille : notre sélection Shopping

DEGUISEMENT complet de citrouilles

Ces quatre là sont sans aucun doute nos déguisements de citrouilles favoris. En feutrine, en matière gonflable ou en synthétique, ils sont livrés avec tous les accessoires pour transformer votre enfant en véritable citrouille d'Halloween.

1. Le costume de citrouille
2. La robe de citrouille
3. Le déguisement citrouille
4. L'ensemble pour se déguiser en citrouille

 

 

ROBES Citrouilles pour se deguiser a halloween

La robe citrouille est une autre façon de se déguiser en citrouille à l'approche du 31 octobre. Toutes celles que nous vous proposons sont fabriquées à partir de tulle. Choisissez une robe longue et drapée ou une robe citrouille bouffante. Vous pouvez tout miser sur les détails ou le confort et la modernité d'une Robe T-shirt. Retrouvez ans plus attendre notre sélection de robes citrouilles.

1. La Robe citrouille noir et orange
2. La petite robe T-Shirt citrouille
3. La robe citrouille en broderie et tutu
4. La robe citrouille en tulle

 

Les bébés aussi se transforment en citrouille

On continue cette sélection shopping avec une sélection dédiée aux plus petites citrouilles de la maison ! Retrouvez des barboteuses, des robes et des déguisements à destination des enfants à partir de 2 ans. Un moment rigolo et complice avec les Kids. Profitez-en pour leur raconter des histoires, leur raconter la légende de Jack O Lantern.

1. Le costume de citrouille bébé
2. La robe de bébé citrouille
3. Le pyjama de la citrouille démoniaque
4. Le petit déguisement citrouille des petits

 

 

quelques accessoires pour vos petites citrouilles

Pour compléter le déguisement de vos petites citrouilles, voici des chaussons et des accessoires de cheveux que nous avons beaucoup aimé. Le petit bandeau est réservé aux nouveaux nés et aux bébés. Les chaussons aussi mais vous pourrez faire plaisir à toutes les petites filles avec les barette citrouille d'Halloween.

1. Le bandeau citrouille
2. Les chaussons citrouille
3. La barette citrouille.