Recette des cookies de Karyne

  • Associez votre enfant à la préparation des ingrédients. C'est l'occasion de mettre à l'épreuve ses connaissances et ses intuitions sur ce qu'on peut mettre pour faire des cookies au chocolat.
  • Faire une préparation culinaire est l'occasion de faire prendre conscience à votre enfant qu'avant de se lancer dans un travail, on doit d'abord préparer son travail et vérifier si l'on dispose de tout ce dont on a besoin. Rassemblez donc ensemble tous les ingrédients et ustensiles nécessaires à la réalisation de la recette. Cela n'a l'air de rien, mais c'est au travers de ce type d'activités qu'un enfant apprend à s'organiser et à préparer son travail avant de faire. Cette discipline de l'esprit lui sera utile toute sa vie.
Recette des cookies

  • Imprimez la recette et aidez votre enfant à cuisiner. Cliquez sur les imagettes et imprimez la recette.
Toutes les recettes de cookies

Tête à modler sur FacebookPubliez la photo de la réalisation de votre enfant dans l'espace Facebook Tête à modeler , les amis et la famille pourrons ainsi laisser leur commentaires ! Rejoignez la communauté Tête à modeler et partagez vos astuces, vos idées ou vos créations.

imprimer le documentImprimer la page

Recette de la pâte à sel pour le modelage