Déguisement sorcière : notre sélection Shopping

DEGUISEMENT de sorcière classique

Ces quatre premiers déguisements sont des robes de sorcières noires toute simples mais très authentiques. On adore particulièrement la robe numéro 2 qui peut être ré-utilisée facilement toute l'année. La robe numéro 3 est assez effrantes et la quatrième brille de mille feux pour un costume de sorcière magicienne.

1. Le déguisement de sorcière
2. La robe de sorcière noire
3. Le costume de Spiderella
4. La robe de la sorcière magicienne

 

 

déguisement de sorciere en violet

Le violet est une couleur particulièrement prisée par les petites sorcières. Voici une sélection de robes de sorcières en noir et violet. Le top pour les magiciennes en herbe. N'oubliez pas d'ajouter un balai, une marmitte, un nez crochu et des ongles longs en plastique pour un total look sorcière.

1. La robe de la petite sorcière
2. Le déguisement de la sorcière violette
3. Le costume de sorcière
4. La robe de sorcière araignée

 

déguisement de sorcière pop

Nous terminons la sélection des robes de sorcières avec une sélection vitaminée, hyper colorée pour des princesses pop des temps modernes. Des costumes pour donner un air plus sympathique aux sorcières d'hier. ça change et ça fait du bien !

1. Le costume de la sorcière moderne
2. La robe de sorcière multicolore
3. Le costume de sorcière pop
4. Le déguisement de sorcière vitaminée
5. La robe de sorcière trop mignonne

 

 

accessoires pour vos petites sorcières

Les accessoires incontournables des petites sorcières sont le chapeau pointu qui se modernise de temps en temps avec un diadème réhaussé d'un petit chapeau, la marmitte qui peut faire office de sac pour la chasse aux bonbons, de collants colorés, d'un balai mais aussi d'un nez crochu ou d'ongles en plastiques.

1. Le chapeau de sorcière
2. Le balai de sorcière
3. Le chaudron magique
4. Les collants de sorcière