Le déguisement de pirate à monter

Ce déguisement de pirate est à destination des enfants à partir de 4 ans. Ils pourront personnaliser et assembler tous les éléments pour fabriquer leur propre déguisement de pirate. Pour l'assembler, l'enfant doit coller les différents éléments entre eux en suivant la notice présente à l'intérieur de la boîte. N'hésitez pas à accompagner les plus petits. Un véritable plaisir d'obtenir à ce magnifique costume et de l'avoir fait en famille.

 

C'est facile de fabriquer son costume de pirate !

Dans le coffret, vous allez retrouver un chapeau de pirate en caoutchouc mousse à assembler, un bandeau de pirate, une fausse barbe, 2 plumes pour le chapeau, un pistolet et une épée. une cape en tissu rose et tous les accessoires pour les décorer ! Commencez par coller les éléments en mousse sur la partie la plus haute du chapeau en commençant par les parties blanches. Assemblez la partie arrière du chapeau en passant par les ouvertures de la partie avant. Pour le bandeau, commencez pas décorer la partie noire avec les éléments en mousse autcollaante et enfilez l'élastique gris à travers les fentes du bandeau noir. Il ne te reste plus qu'à préparer tes armes de pirates. Le super costume de pirate est prêt !

> Voir le costume de pirate

 

Un très beau coffret à offrir

Ce qu'on aime aussi avec ce déguisement de pirate c'est qu'il est soigneusement emballé dans une très jolie boîte. Il est vraiment de qualité et peut facilement s'offrir pour faire plaisir à un petit moussaillon le jour de son anniversaire ou à Noël.

> Voir le costume de pirate