Déguisement licorne : nos idées et astuces !

Déguisement licorne : la robe de princesse

Vos enfants rafolent des princes et princesses et s'imaginent parfois sur le dos d'un cheval blanc ou d'une licorne pour vivre de folles aventures ? Les princesses licornes ont de très jolies robes. Voici une sélection parmi nos favorites ! Des robes qui semblent sortir d'un conte de fée.

1. Robe de licorne sur Amazon
2. La robe licorne sur Amazon
3. Robe de princesse licorne sur Amazon

 

 

Le pyjama licorne pour se déguiser

Un classique quand on cherche un déguisement de licorne : le pyjama ! Appellé aussi Grenouillière ou kigurumis, ces drôles de pyjamas nous viennent tout droit du pays du Soleil Levant. Une idée de déguisement original et très pratique à enfiler. Votre enfant pourra en plus le garder toute l'année comme véritable pyjama. Un must !

1. Le pyjama licorne sur Amazon
2. La grenouillère licorne sur Amazon
3. La tunique licorne sur Amazon
4. Le kigurumi licorne sur Amazon

 

 

Robe licorne arc-en-ciel

Voici une nouvelle sélection de robes licornes mais beaucoup plus vitaminées : les robes Rainbow ! Les licornes aiment les arcs-en-ciel et sont souvent associées à cet élément naturel qui fascine les enfants. Ces robes multicolores sont pleines de volumes et de couleurs. On adore !

1. La tenue licorne sur Amazon
2. La Robe licorne Rainbow sur Amazon
3. La robe arc-en-ciel sur Amazon
4. La Jupe de licorne sur Amazon

 

 

Déguisement de licorne gonflable :

Pour terminer nos déguisements sur le thème des licornes, voici les déguisements gonflables. Alors ils sont moins esthétiques ou mignons mais terriblement drôles et originaux. Croyez-nous, vos petites licornes habillées ainsi ne passeront pas inaperçues.

1. Costume gonflable de licorne sur Amazon
2. La licorne gonflable sur Amazon
3. Déguisement de licorne à gonfler sur Amazon