Vous êtes ici : » » » Accessoires de déguisement

Déguisement enfant : les accessoires

Des idées de chapeaux de toutes sortes pour le Carnaval . Un chapeau pour se déguiser pour le Carnaval et le tour est joué !

Cliquez ...

Que serait le Carnaval sans un masque ? Sommaires de tous les masques de Carnaval.

Entre les masques en papier faciles à réaliser et ...

Les petites filles sont souvent des princesses et quelle princesse n'a pas son miroir ?

Voici un bricolage pour faire un joli miroir ...

Un bricolage simple pour vous permettre de fabriquer un accessoire de déguisement : les antennes de papillon.

Ces petites antennes ...

Un pirate sans coffre n’est pas un pirate !

Tout pirate digne de ce nom a besoin d’un coffre pour cacher son trésor. ...

Bricolage facile pour réaliser une baguette de fée pour accompagner le déguisement d'une fée !

Bricolage simple : bandeau de pirate

1. Tracer une forme de couronne sur un rouleau en carton.

2. Découper au cutter en suivant le tracé.

3. Peindre la couronne.

4. ...

Couronne de roi médiéval pour l'Epiphanie, la fête des rois et pour se déguiser.

masques de princesse à colorier et à porter pour se transformer immédiatement en jeune et belle princesse de conte de fées !

Chaque ...

Dessins de couronnes de roi et de reine à colorier pour le déguisement, le carnaval ou l'Epiphanie.

couronnes de rois et de reines à colorier pour se fabriquer rapidement et facilement une jolie couronne pour l’Epiphanie !

Les ...

Les enfants adorent se déguiser avec trois fois rien.

Une idée de bricolage facile pour fabriquer un miroir de princesse en forme de grosse fleur. 

Les petites filles peuvent ainsi ...

Une idée de déguisement pour réaliser une robe de sorcière avec les moyens du bord.

Cette robe de sorcière ...