Vous êtes ici : » » Chansons de Carnaval

Poèmes et comptines sur le Carnaval :

Poésie de Carnaval : des poèmes à lire, à imprimer puis à décorer et/ ou à colorier sur le thème ...

Chanson "Arlequin marie sa fille "pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Les paroles de la comptine " La chanson du Carnaval, Mardi gras, la comptine en vidéo ! " pour chanter avec les enfants à Mardi ...

Comptine "Carnaval" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version coloriage.

Chanson "Carnaval est revenu "pour chanter avec les enfants. Paroles avec version à colorier.

Chanson " Confetti "pour chanter avec les enfants. Paroles avec version à colorier. 

Chanson "Mardi gras, t'en vas pas "pour chanter avec les enfants. Paroles avec version à colorier. La chanson " Mardi gras t'en ...

Chanson "Petit Arlequin"pour chanter avec les enfants.Paroles avec version coloriage.

Chanson " Polichinelle " pour chanter avec les enfants. Paroles avec version coloriage.

Chanson " Tu ne me reconnaitras pas " pour chanter avec les enfants. Paroles avec version à colorier.

Chanson sur le Carnaval de Venise à imprimer. Une chanson enfant illustrée à colorier pour le Carnaval.

Chanson " Carnaval ...

Chanson " Voici le carnaval  " pour chanter avec les enfants. Paroles version à colorier.

Apprendre les chansons pour le Carnaval permet d'améliorer la mémoire des enfants tout en s'amusant.

Des comptines ...