Citrouille Halloween & citrouilles d’Halloween

Halloween sans citrouille, c'est impensable ! Voici donc tous les bricolages et activités expliquées pour réaliser une belle citrouille d'Halloween. Que vous optiez pour une citrouille traditionnelle découpée et éclairée ou que vous choisissiez de fabriqu

Préparer une belle citrouille d'Halloween et tous les bricolages sur les citrouilles :

Si vous vous poser la question de comment décorer votre maison ?

Sachez que pour fêter Halloween, la citrouille est indispensable ! Faisant partie de la famille des cucurbitacées, la citrouille a vite remplacé le navet et le potimarron pour devenir rapidement le plus effrayant symbole d’Halloween.

Premièrement car les enfants adore l’évider, la couper, l’illuminer avec une bougie chauffe - plat à glisser à l’intérieur. Vous aurez besoin d’un feutre noir et d’un pochoir pour dessiner un contour de visage terrifiant sur votre citrouille.

Mais la lanterne n’est pas la seule utilité de la citrouille. Pour votre soirée d'Halloween, récupérez les graines de citrouille et la chair pour en faire de délicieuses recettes. Fabriquez un sac pour récupérer des friandises. Avec nos idées d’activités, vous trouverez de quoi amuser les enfants la nuit d’Halloween à partir de découpages ou de collages.

On vous explique comment fabriquer des tas de citrouilles à partir de rien ou presque dans notre dossier spécial. Retrouvez aussi : toutes nos idées pour Halloween !

Retrouvez encore plus d'idées de : Déco Halloween

Citrouille Halloween & citrouilles d’Halloween: 4,5 sur 5 415