Vous êtes ici : » » Jeux halloween

Jeux Halloween

Très célèbre jeu d'adresse, le bilboquet est connu depuis des générations et amuse toujours autant les enfants.

Nous ...

Une page de jeu à imprimer pour apprendre à compter aux enfants de maternelle.

Avec cette page d'exercice, votre enfant ...

Six bocaux contiennent chacun beaucoup d'objets, mais combien ?

A votre enfant de les compter et d'entourer le chiffre qui correspond ...

Jeu de la marmite visqueuse. Un jeu pour s'amuser le jour d'Halloween et pour jouer avec ses sens.

Imprimer le jeu de cache cache  et rechercher les 5 formes de chat cachés dans le tableau .

Halloween est l'occasion de découvrir de nouveaux mots d'anglais et de fabriquer un jeu de loto d'Halloween en anglais.

Fantome, hibou, chauvesouris sont les images de la suite logique Il faut bien respecter cet ordre pour pouvoir traverser la grille de jeu.

Costumes Halloween : nos idées pour vous déguiser, de la tête aux pieds :

Que serait Halloween sans sa célèbre soirée déguisée ? Que vous ayez prévu un bal costumé ou une sortie en famille pour aller sonner aux portes pendant la traditionnelle chasse aux bonbons, il vous faudra une bonne idée de déguisement d' Halloween pour vos enfants.

Retrouvez notre sélection de déguisements d' enfants comme le déguisement vampire ou le déguisement pirate, mais aussi les accessoires indisensables comme le chapeau de sorcière, la baguette magique ou le masque Halloween. Dress up everybody, en route pour trouver votre effrayant costume Halloween.

Déco Halloween : nos idées pour tout décorer, du mur au plafond !

Vous avez trouvé votre idée de déguisement Halloween, mais vous n’avez pas encore votre déco pour votre soirée d’Halloween ?

Retrouvez nos ateliers créatifs et transformez votre foyer en maison hantée facilement ! Des démons, des chauve-souris, des créatures magiques, des araignées qui filent la trouille, retrouvez des tas d’idée digne de la décoration du manoir de Paris et pourtant réalisé à partir d’une simple assiette en carton.

Facile et économique, fabriquer votre décoration Halloween est aussi l’occasion d’occuper les enfants pendant les vacances de la Toussaint.