Jeux Halloween

Vous cherchez des idées de jeux pour fêter Halloween avec votre petit loup garou ? Voici quelques idées de jeux d’Halloween pour les enfants que vos petits monstres vont particulière adorer à l’approche de la Toussaint.

Des jeux de mots, des jeux de rôle, des jeux de piste, des jeux d’horreur, des jeux de tir, des jeux de bébé, des jeux de cuisine, des énigmes, des jeux de mémoire, des jeux de fille avec une citrouille d’Halloween ou un zombie, vous avez l’embarras du choix.

Retrouvez aussi toute une sélection de jouets à fabriquer à partir de matériel de récupération comme le bilboquet d’Halloween, le jeu de la course à l’araignée ou encore le jeux des chapeaux de sorcière. De quoi animer votre  soirée d’Halloween. Vous verrez : c’est monstrueusement drôle !  

A lire aussi : toutes nos activités pour Halloween

Animation Halloween : nos idées de jeux !

Si vous organisez une Halloween party, un bal des sorciers ou un goûter d'Halloween, vous allez avoir besoin de bonnes idées pour animer la fête ! Voici donc sans plus attendre quelques bonnes idées de jeux à proposer aux enfants. Tic Tac Toe, chamboule tout, jeu des anneaux, jeu de souffle ou à croquer. Une ribambelle de possibilités pour s'amuser aves les petits monstres

D'autres idées pour Halloween

Costumes Halloween : nos idées pour vous déguiser, de la tête aux pieds :

Que serait Halloween sans sa célèbre soirée déguisée ? Que vous ayez prévu un bal costumé ou une sortie en famille pour aller sonner aux portes pendant la traditionnelle chasse aux bonbons, il vous faudra une bonne idée de déguisement d' Halloween pour vos enfants. Retrouvez notre sélection de déguisements d' enfants comme le déguisement vampire ou le déguisement pirate, mais aussi les accessoires indisensables comme le chapeau de sorcière, la baguette magique ou le masque Halloween. Dress up everybody, en route pour trouver votre effrayant costume Halloween.

Déco Halloween : nos idées pour tout décorer, du mur au plafond !

Vous avez trouvé votre idée de déguisement Halloween, mais vous n’avez pas encore votre déco pour votre soirée d’Halloween ? Retrouvez nos ateliers créatifs et transformez votre foyer en maison hantée facilement ! Des démons, des chauve-souris, des créatures magiques, des araignées qui filent la trouille, retrouvez des tas d’idée digne de la décoration du manoir de Paris et pourtant réalisé à partir d’une simple assiette en carton. Facile et économique, fabriquer votre décoration Halloween est aussi l’occasion d’occuper les enfants pendant les vacances de la Toussaint.