Vous êtes ici : » » » Déguisements halloween

Déguisements d'Halloween

Pleins d'idées pour réaliser un masque pour vous déguiser pour Halloween !

Masques de loups, de diables, de squelettes, ...

En matière de maquillage pour Halloween, nous avons souvent en tête un make up facile et mignon pour nos adorables petits anges.

Mais ...

Il ...

Une idée de déguisement pour réaliser une robe de sorcière avec les moyens du bord.

Cette robe de sorcière ...

Maquillage halloween : vous êtes plutôt adorable maquillage ou effets spéciaux terrifiants ?

Mais que serait un bon déguisement sans un maquillage Halloween horriblement réussi ! Retrouvez des idées de maquillages à faire frémir vos petits monstres. Vous retrouverez des maquillages simples et accessibles à tout le monde mais aussi des effets spéciaux comme du faux sang, des cicatrices ou des cernes monstrueuses. C’est parti pour notre dossier spécial : maquillage hallloween.

Déco Halloween : votre maison va hanter vos enfants !

Parmi les éléments qui sont plébiscités pour la déco Halloween, on retrouve les lampions, les guirlandes, les fantômes à suspendre, les araignées à poser partout dans la maison et les citrouilles maléfiques. Retrouvez toutes ces idées et bien plus encore dans notre dossier concernant la décoration halloween. De quoi réaliser de A à Z votre décoration de salle ou votre déco de fête à la maison.  

Citrouille Halloween : la star de la soirée, c'est elle !

Les citrouilles sont les véritables stars d’halloween ! On les retrouve partout et surtout dans le jardin puisque la véritable Jack O Lantern n’est jamais très loin. Nous vous expliquons comment creuser une citrouille d’halloween et nous vous proposons des tas d’activités manuelles sur le thème de la citrouille halloween. De quoi décorer, suspendre, poser mais aussi des infos sur l’origine de la citrouille d’halloween et des idées de recettes qui plairont à vos petits monstres.