Fête des grands-mères : le 1 mars 2020

La fête des grands mères se fête chaque année le premier dimanche de mars. L'occasion de faire plaisir à sa grand mère avec un joli petit cadeau fait maison ou une délicate attention pour mettre à mamie à quel point nous l'aimons.

Des idées de cadeaux et de bricolages pour la Fête des grands-mères ?

La fête des grands-mères se fête chaque année le premier dimanche du mois de mars. Si une partie des français boycottent cette fête populaire qu'ils jugent trop commerciale, nous sommes nombreux à vouloir faire à nos grands-mères en ce jour particulier. Qu'en-est-il exactement ?

Nous vous proposons un petit dossier pour revenir sur l'histoire très récente de la Fête des grands mères et son lien avec une marque de café.

Si vous voulez profiter de cette jolie occasion pour que votre enfant témoigne de l'amour qu'il porte à sa grand mère, vous aurez l'embarras du choix pour lui faire plaisir ! C'est par exemple l'occasion de proposer des activités et petits bricolages à faire avec les enfants. Un petit cadeau personnalisé fait toujours plaisir aux mamies.

Si vous ne voulez pas jouer le jeu des cadeaux achetés, vous pouvez aussi proposer à vos enfants de faire un joli coloriage, de réciter un poème ou de lui imprimer un joli diplôme de la meilleure mamie. 

Retrouvez des idées faciles et rapides à faire avec les enfants.

Retrouvez encore plus d'idées de : Fêtes

Fête des grands-mères : le 1 mars 2020: 4,5 sur 5 415

Les dossiers sur le thème : Fête des grands-mères

Les pages sur le thème : Fête des grands-mères