Vous êtes ici : » » Couronnes de Noël

Couronne de Noël & Couronne de l'Avent

Des couleurs pastels et des matières naturelles,

Suivez ce pas-à-pas pour réaliser avec vos enfants facilement ces jolies ...

La couronne de Noël, ou couronne de l'Avent à son origine, est née durant le 16ème siècle en Allemagne.

Elle ...

Cette activité propose de réaliser un centre de table pour préparer une belle table de fête.

Ce centre de table ...

Boules de Noël pour sapin DIY !

Au même titre que la couronne de Noël, la boule de Noël fait partie des objets de décoration indispensables pour Noël !  Les enfants adorent suspendre des boules aux branchages de l’arbre de noël et un peu partout dans la maison. Vous trouverez des activités sur le thème des boules de Noël à réaliser avec les plus petits comme les plus grands pour une déco de Noël au top !

Guirlandes de Noël : tout enroulé, du sapin au plafond !

En papier, en pompon, avec un cordon ou du fil de fer, comme pour les couronnes de Noël, il existe une multitude de possibilités pour fabriquer vos guirlandes de Noël. Vi vous voulez fabriquer vos guirlandes décoratives par vous-même, voici un dossier qui va vous plaire ! Vous y trouverez des tas d'idées pour fabriquer votre guirlande de Noël avec les enfants.

Souhaitez vos voeux avec nos cartes de Noël !

Quel plaisir de prendre le temps de fabriquer ses cartes de Noël. Un temps que vous pouvez partager avec les enfants pour souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année à vos amis et votre famille. Découvrez nos idées d'activités sur le thème des cartes de noel à fabriquer ! Vous en découvrirez même quelques unes avec une couronne de l'Avent.