Vous êtes ici : » » Comptines de Pâques

Comptines de Pâques

Une petite comptine de Pâques en anglais sur les oeufs de Pâques, les couleurs et les nombres.

En anglais comme en français, ...

Version à colorier d'une petite comptine de Pâques, une version ludique à imprimer de la comptine

Les paroles d'une comptine lapin "Mon petit lapin" en vidéo pour chanter avec les enfants à Pâques

Un ...

Les paroles d'une comptine lapin "Hop lapin" en vidéo pour chanter avec les enfants à Pâques !

Une ...

Les paroles de la comptine "La comptinette du lapin" en vidéo pour chanter avec les enfants à Pâques !

Une ...

Les paroles de la comptine "Quand trois poules" en vidéo pour chanter avec les enfants à Pâques ! 

Une ...

Version ludique et à colorier de la comptine de Pâques "C'était Pâques"

Le texte de la comptine "Une poule sur un mur" à télécharger et à imprimer gratuitement pour Pâques.

Il ...

Le texte de la comptine "Lapin pistache" sur l'oeuf de Pâques à télécharger et à imprimer gratuitement ...

Le texte de la comptine sur l'oeuf de Pâques à télécharger et à imprimer gratuitement pour apprendre à ...

Le texte de la comptine "Poule en haut, poule en bas" à télécharger et à imprimer gratuitement pour les enfants.

Un oeuf peint est posé sur la paille d'un panier. C'est un poussin ? C'est un pantin ? Un serpentin ? Non c'est un oeuf peint !

Poésie "Une poule sur un mur "pour chanter avec les enfants. Paroles version à colorier.