Vous êtes ici : » » Chanson de Pâques

Comptines et chansons de Pâques

Une petite comptine de Pâques en anglais sur les oeufs de Pâques, les couleurs et les nombres.

En anglais comme en français, ...

Version à colorier d'une petite comptine de Pâques, une version ludique à imprimer de la comptine

Les paroles d'une comptine lapin "Mon petit lapin" en vidéo pour chanter avec les enfants à Pâques

Un ...

Les paroles d'une comptine lapin "Hop lapin" en vidéo pour chanter avec les enfants à Pâques !

Une ...

Les paroles de la comptine "La comptinette du lapin" en vidéo pour chanter avec les enfants à Pâques !

Une ...

Les paroles de la comptine "Quand trois poules" en vidéo pour chanter avec les enfants à Pâques ! 

Une ...

Poésie "Oeufs de Pâques" pour chanter avec les enfants. Paroles version à colorier. Une poésie pour les enfants illustrée.

Une ...

Version ludique et à colorier de la comptine de Pâques "C'était Pâques"

Le texte de la comptine "Une poule sur un mur" à télécharger et à imprimer gratuitement pour Pâques.

Il ...

Le texte de la comptine "Lapin pistache" sur l'oeuf de Pâques à télécharger et à imprimer gratuitement ...

Le texte de la comptine sur l'oeuf de Pâques à télécharger et à imprimer gratuitement pour apprendre à ...

Le texte de la comptine "Poule en haut, poule en bas" à télécharger et à imprimer gratuitement pour les enfants.

Un oeuf peint est posé sur la paille d'un panier. C'est un poussin ? C'est un pantin ? Un serpentin ? Non c'est un oeuf peint !