Vous êtes ici : » » » Panier de Pâques

Paniers de Pâques

1. Couper au ciseau 4 grands morceaux égaux de rotin

2. Couper encore en deux afin d'obtenir 8 morceaux égaux

3. Mettre ...

Une activité de bricolage pour Pâques facile à réaliser et qui plaira beaucoup aux enfants !

Cette idée ...

Corbeille de Pâques express à colorier et à assembler pour présenter les oeufs de Pâques.

Bricolage facile pour réaliser un lapin de Pâques garni de chocolats. Un bricolage pour présenter les chocolats de Pâques.

Les lapins apportent aussi des oeufs de Pâques aux enfants ! Bricolage de Pâques pour faire un lapin apportant des oeufs de Pâques.

Les plus petits aussi ont le droit à un joli panier de Pâques pour partir à la chasse aux oeufs.

Mama Clara de la team ...

Imprimer le modèle de pcohette en forme de coeur décorée d'un lapin de Pâques portant son petit panier rempli d'oeufs

[......]

Un modèle à imprimer pour fabriquer une pochette coeur décorée d'un poussin tout jaune

Modelage d'un nid de Pâques en pâte à sel pour la décoration et pour présenter les oeufs en chocolat. 

Nous vous proposons de décorer un oeuf géant à l'aide de petites fleurs en papier et d'un ruban.

Une fois terminé, ...

Ces petits paniers à cadeaux sont à imprimer, à découper, à plier et à coller.

Les paniers sont ...

Un bricolage simple à préparer pour la fête de Pâques et à personnaliser en collant des gommettes.

La décoration ...

Les grandes étapes de ce DIY pour réaliser un sac en assiettes en carton façon lapin de Pâques :

1. Découper des ...

Un petit bricolage très facile à faire pour réaliser une pochette pour les bonbons, les chocolats et les friandises de Pâques.

La ...

Sac décoré d'un collage de poule pour partir à la chasse aux oeufs de Pâques. Sac rapide à réaliser.

Une idée toute simple pour improviser la présentation de friandises en sachet cadeau.

Cette tête de lapin n'est autre ...