
Petits fantômes à suspendre

Comment réaliser des petits fantômes à suspendre pour Halloween ?
Et voici une nouvelle idée de bricolage déco pour la Fête d'Halloweeen qui devrait vous plaire !
Facile et économique, il vous suffit d'une boule de polystyrène, d'une feuillle de papier de soie, d'une chenille et de deux yeux pour réaliser ces jolis fantômes à suspendre.
On vous explique dans ce pas-à-pas comment réaliser ces petits fantômes d'Halloween à suspendre !
Joyeux Halloween avec Tête à Modeler !
Fournitures

Etape 1 :
- Une boule de polystyrène Ø 7 cm
- Une feuille de papier de soie (ou papier crépon)
- Une chenille (longueur: 30 cm)
- Yeux à piquer Funky Emotion
- Une attache métallique à piquer
- Fil Créa Facile

Etape 2 : Découper
Il faudra commencer par découper un bout de papier de soie/papier crépon de 35 cm sur 50 cm afin de le placer au dessus de la boule de polystyrène.

Etape 3 : Couper
Prenez une chenille et coupez-là en 2. Il faudra alors l'enrouler autour du papier au niveau de la boule en polystyrène.

Etape 4 : Planter
C'est le moment d'ajouter les yeux de votre fantômes en sélectionnant vos yeux préférées des Funky Emotion.

Etape 5 : Résultat
Votre fantôme est prêt, mais il reste à préparer la suspension afin de pouvoir le faire pendre au plafond !

Etape 6 : Attacher
Prenez une petite attache métallique afin de l'insérer sur le haut de la tête du fantôme dans la boule de polystyrène. Vous pourrez ensuite y passer un fil afin de faire pendre votre fantôme ou en attacher plusieurs afin de créer une guirlande de fantôme !

Etape 7 : Découper
Prenez une paire de ciseaux afin de découper des lamelles dans le bas du fantome pour donner un peu plus de volume.

Etape 8 : Froisser
Pour terminer, prenez la robe du fantôme afin de froisser un peu de tissu, cela donnera un effet maximal !

Etape 9 : Varier
Il ne vous reste plus qu'à varier les couleurs et les expressions des fantomes afin de pouvoir faire une guirlande !
Les produits 10 Doigts pour réaliser cette activité
-
Indisponible
D’AUTRES IDÉES DE « Les Idées Créatives »
Ces articles pourraient vous intéresser
-
Êtes-vous incollable sur les couples de Disney ?
-
Recevez chaque mois un coffret d'activités créatives avec la Box Créabul
-
Quark : quand ranger devient amusant
-
Beau, ludique et pédagogique : votre cahier gratuit à télécharger
-
La Coloritable : une table à colorier à l'infini et bien plus encore !
-
Les indispensables pour un bébé « au naturel »
-
Chefclub Kids révolutionne la cuisine pour les enfants dès 4 ans
-
Coup de coeur : le livre Mamie, parle-nous de toi !