Une Fête des mères en beauté

Les différents cadeaux pour la Fête des mères

 

Pour combler leur maman de bonheur, les enfants aiment rivaliser d’inventivité et leur proposer chaque année des créations personnalisées qui les empliront de fierté. Poèmes, bijoux, peintures, gâteaux et bricolages en tous genres sont alors des incontournables qui ne manqueront pas de séduire les mamans. Pour accompagner leur geste d’affection, les enfants aiment faire des cadeaux « comme les grands » et choisir eux-mêmes une surprise qu’ils achèteront pour leur maman. Les produits de beauté et de soin Sephora sont alors des cadeaux parfaits.

 

Laisser choisir votre enfant

 

En plus d’aider votre enfant à concevoir un cadeau unique à sa maman, aidez-le à choisir en magasin ou en ligne un cadeau qu’il pourra acheter lui-même avec son argent de poche ou avec une somme que vous lui confierez pour l’occasion. Le 26 mai, votre enfant sera si fier de présenter à la plus belle des mamans un cadeau qui lui permettra de prendre soin d’elle. En fonction du budget, guidez votre enfant et présentez-lui les différents choix qui s’offrent à lui. N’oubliez pas que le cadeau doit venir de lui au risque de le vexer…

 

Un vaste choix de produits de beauté

 

En fonction du budget et des envies de votre enfant, trouvez le cadeau beauté idéal pour la Fête des mères. Parfum, maquillage, produits de soin pour le corps, gommages, coffret ou encore appareils de soin, de nombreuses possibilités s’offrent à vous en matière de cosmétique. Si certains enfants opteront pour des produits “ludiques”, ayant une couleur vive ou un parfum amusant, d’autres feront le choix d’un produit qu’ils ont déjà vu leur maman utiliser de nombreuses fois.

 

Pour une Fête des mères douce et exceptionnelle, accompagnez votre enfant dans la préparation des attentions destinées à sa maman. De la confection de ses surprises à l’achat de son cadeau, guidez-le avec bienveillance et sans trop intervenir. Et pourquoi ne pas l’inviter à créer une trousse de toilette personnalisée pour qu’elle y range le produit choisi ?