Newsletter Boutique

10 vidéos pour une coiffure d'Halloween réussie

L'importance de la coiffure d'halloween :

Les enfants adorent Halloween. Ils aiment se déguiser en monstres effrayants, se maquiller pour ressembler à un vampire et aller demander des bonbons aux voisins en criant "Des bonbons ou un sort !".

 

Afin d'avoir un déguisement au top, qui rendra jaloux tous les monstres d'Halloween aux alentours, il ne faut cependant pas oublier la coupe de cheveux. Mais quel casse-tête ! Il est parfois si difficile de trouver des idées. Pas de panique, on vous a rassemblé ici pas moins de 19 idées de coiffures d'Halloween avec les tutos en vidéo. Certaines ne sont pas en français, mais il suffit de suivre les mouvements.

 

Top 10 des vidéos pour une coiffure d'Halloween effrayante :


1. L'araignée - Simple

La première vidéo est une vidéo très simple qui donnera l'impression que votre enfant a une énoooorrrrme araignée sur les cheveux. Attention de ne pas hurler en la voyant ! En plus, elle est en français.

 

 

2. Le pirate - simple

Cette vidéo vous permettra de recréer cette superbe coiffure de pirate.

Notre petits astuce : il vous faut quelques accessoires, mais si vous ne trouvez pas de faux os dans un magasin, n'hésitez à les faire vous même à partir de pâte à sel ou de pâte à modeler durcissante.

 

3. Le chat de la sorcière - simple

Voici une petite astuce pour utiliser les cheveux de votre enfant afin de créer des petites oreilles de chat. En plus il ne faut que très peu de maétériel. Juste des petites pinces et des fils chenille.

 

4. la citrouille - simple

Que serrait Halloween sans ses citrouilles ?  En tout cas, voilà une idée très simple qui vous permettra d'utiliser le chignon de votre enfant afin de le transformer en citrouille !

 

5. LA petite toile d'araignée - moyen

On monte tout doucement au niveau de la difficulté, puisqu'il faut savoir faire des tresses africaines/françaises pour cette coupe. Découvrez vite comment créer une petite toile d'aignée sur les cheveux.

 

6. LA sorcière - moyen

Une sorcière effrayante se doit d'avoir une coiffure à sa mesure. Grâce à cette vidéo, ça sera maintenant chose faite.

 

7. La toile d'araignée - difficile

Une nouvelle toile d'araignée un peu plus difficile mais qui a un rendu vraiment superbe et effrayant ! Découvrez vite les étapes grâce à cette vidéo.

 

8. LA momie - difficile

Cette coiffure est si drôle ! Un petit peu technique, elle demandera un peu d'entrainement. Ce qui est certain, c'est qu'elle fera des envieux le jour d'Halloween !

 

9. la toille à paillettes - difficile

Cette coiffure un peu plus difficile est vraiment jolie et pourra être portée par toutes les sorcières d'Halloween. En plus, il y a des paillettes, que demander de plus ?

 

10. le petit bonus, 9 idées en 1 vidéo - facile

Dans cette vidéo, vous trouverez pas moins de 9 idées de coiffures d'Halloween très faciles à réaliser :

- à 45 sec : un serre-tête avec plein d'oeils

- à 1m20 : une coiffure de vampire

- à 2m10 : une citrouille pour cheveux courts

- à 2m51 : une coiffure avec des pinces araignée à créer

- à 4min : une citrouille colorée

- à 4m55 : un petit monstre très simple

- à 5m58 : un monstre à 1 oeil

- à 8min : des cheveux toiles d'araignée

- à 8m52 : maquillage et coiffure du jour des morts (Día de Muertos)