Cartes de Saint Valentin à colorier

La Carte de Saint Valentin à colorier est une bonne idée d'activité pour les enfants qui veulent faire plaisir aux gens qu'ils aiment. Nos cartes peuvent être imprimés facilement et gratuitement avant d'être personnalisées par vos enfants.

De jolies cartes à colorier et à offrir pour la Saint Valentin :

S'échanger une carte de Saint Valentin est une coutume très populaire en Angletterre et aux Etats-Unis. Les enfants fabriquent une carte, écrivent un joli mot ou un poème et offrent leur carte à l'être aimé. Il est tout à fait possible d'en envoyer la carte à quelqu'un de sa famille ou à ses amis. Une tradition pleine d'attention et amusante que nous aimons beaucoup !

Si vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous ou si votre enfant ne sait pas encore découper et coller pour fabriquer sa carte entièrement, vous pouvez lui proposer une carte de Saint Valentin à colorier.

C'est simple et rapide ! Il vous suffit d'imprimer un de nos modèles sur de la carte forte et de la plier en deux. Laissez votre enfant colorier ou dessiner sur la face avant, écrivez un gentil petit mot plein d'amour et glissez la carte de Saint Valentin dans l'enveloppe. Le tour est joué !

Retrouvez encore plus d'idées de : Carte Saint Valentin

Cartes de Saint Valentin à colorier: 4,5 sur 5 415

Les pages sur le thème : Cartes de Saint Valentin à colorier

Nos autres dossiers sur le thème : Carte Saint Valentin