Jeux de Saint Valentin

Mardi Gras est l'occasion de proposer des jeux de Carnaval à votre enfant ! Nous vous proposons des jeux gratuits à imprimer pour votre carte d'invitation ou animer votre goûter. Les jeux du Carnaval sont l'occasion de faire travailler l'observation, le v

Des jeux à imprimer pour la Saint Valentin :

Pour occuper vos enfants durant la période de la Saint Valentin, quoi de mieux que de leur proposer des jeux de réflexion sur le thème ? 

N’hésitez pas à en imprimer quelques uns pour occuper les enfants. Vous pouvez aussi en imprimer pour réaliser vos sous-mains maison. Vous pouvez aussi en coller sur vos cartes d’invitation. 

Les enfants adorent jouer et nos mini jeux sont l’occasion de les amuser tout en travaillant leurs capacités mentales. En effet, les jeux d’observation comme les 7 différences ou les images à relier sont des jeux qui vont l’aider à se concentrer et à être attentif aux détails.

Les jeux de labyrinthe aident à la concentration et la logique et les jeux de mots mêlés sont des bons alliés pour développer leur vocabulaire et leur orthographe. 

Tous nos jeux enfants peuvent être imprimés gratuitement. Ils sont proposés avec la solution à imprimer et disponibles en plusieurs niveaux pour s’adapter à l’âge et aux capacités de votre enfant. Une bonne idée qui plaira aussi bien aux filles et aux garçons. 

Amusez-vous bien et Joyeux Saint Valentin à tous !

Retrouvez encore plus d'idées de : Saint Valentin

Jeux de Saint Valentin: 4,5 sur 5 415