Les films d'animation à voir à Pâques avec vos enfants

En attendant les beaux jours qui arrivent, Pâques est le moment idéal pour se pelotonner en famille devant un beau film d’animation.

Cette liste vous permettra d’avoir le choix entre 10 films récompensés sur le thème de Pâques qui plairont aux petits comme aux grands.

Retrouvez encore plus d'idées de : Films de Pâques

#4. Wallace et Gromit : le Mystère du lapin-Garou :

Sortie le 12 octobre 2005 : Dès 6 ans

Wallace et Gromit : le Mystère du lapin-Garou :

Wallace et Gromit et le lapin-garou est un film d'animation britannique. Dans la petite ville de Wallace et Gromit, une "fièvre végétarienne" intense règne, l'ingénieux duo a mis à profit cet engouement en inventant un produit anti-nuisibles humain et écolo, qui épargne la vie des lapins.

L'astuce consiste simplement à capturer, à la main, un maximum de ces rongeurs et à les mettre en cage.

A quelques jours du Grand Concours Annuel de Légumes, les affaires de Wallace et Gromit n'ont jamais été aussi florissantes, et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, si un lapin-garou géant ne venait soudain s'attaquer aux sacro-saints potagers de la ville.

Pour faire face à ce péril inédit, l'organisatrice du concours, Lady Tottington, se tourne vers nos deux "spécialistes" et leur demande d'appréhender le monstre.

Voir la bande annonce !