Vous êtes ici : » » » 14 dessins animés avec des poissons pour les enfants :

14 dessins animés avec des poissons pour les enfants :

Les enfants adorent être dans l'eau, jouer avec l'eau et plus globalement les fonds marins.

Pour le premier avril ou pour les grandes vacances, nous voulions vous proposer une sélection de 14 films avec des poissons. Plongez avec eux dans ce monde aquatique  à la rencontre de poissons, dauphins et autres animaux marins.

>> A consulter aussi : les acitvités manuelles avec des poissons.

Le monde de Némo

Le monde de Némo

Incontournable sur cette thématique :

Dans les eaux tropicales de la Grande Barrière de corail, un poisson-clown du nom de Marin mène une existence paisible avec son fils unique, Nemo.

Redoutant l'océan et ses risques imprévisibles, il fait de son mieux pour protéger son fils. Comme tous les petits poissons de son âge, celui-ci rêve pourtant d'explorer les mystérieux récifs.

Lorsque Nemo disparaît, Marin devient malgré lui le héros d'une quête unique et palpitante. Le pauvre papa ignore que son rejeton à écailles a été emmené jusque dans l'aquarium d'un dentiste.

Marin ne s'engagera pas seul dans l'aventure : la jolie Dory, un poisson-chirurgien bleu à la mémoire défaillante et au grand coeur, va se révéler d'une aide précieuse.

Les deux poissons vont affronter d'innombrables dangers, mais l'optimisme de Dory va pousser Marin à surmonter toutes ses peurs.