Newsletter Boutique

14 dessins animés avec des poissons pour les enfants :

Les enfants adorent être dans l'eau, jouer avec l'eau et plus globalement les fonds marins. Pour le premier avril ou pour les grandes vacances, nous voulions vous proposer une sélection de 14 films avec des poissons. Plongez avec eux dans ce monde aquatique  à la rencontre de poissons, dauphins et autres animaux marins.

>> A consulter aussi : les acitvités manuelles avec des poissons.

Retrouvez encore plus d'idées de : Films d'animation par thèmes

#4. Vahiana

La légende du bout du monde :

Vahiana

Il y a 3 000 ans, les plus grands marins du monde voyagèrent dans le vaste Océan Pacifique, à la découverte des innombrables îles de l'Océanie. Mais pendant le millénaire qui suivit, ils cessèrent de voyager. Et personne ne sait pourquoi...

Vaiana, la légende du bout du monde raconte l'aventure d'une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple.

Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana va rencontrer Maui, un demi-dieu. Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d'action, de rencontres et d'épreuves... En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu'elle a toujours cherchée : elle-même.