Gobelet en plastique décoré aux marqueurs

Gobelet en plastique décoré aux marqueurs

Etape 1 :

Nettoyer et essuyer le gobelet en plastique....

Etape 2 :

Pour commencer, les contours du dessin peuvent être dessinés au crayon graphite pour se réserver la possibilité de corrections....

Utiliser un marqueur permanent noir pour dessiner les contours du dessin....

Etape 3 :

Mettre le décor du gobelet en couleur en utilisant des marqueurs permanents de couleur....

Etape 4 :

La décoration du gobelet en plastique est terminée, chaque enfant peut ainsi le retrouver facilement !

Pourquoi choisir des gobelets en plastique ?

Si vous avez l’intention d’acheter des contenants, nous vous recommandons forcément le plastique puisqu’il est facile à manier et il peut être recyclé en fonction des matériaux utilisés. Le verre en plastique jetable a également changé au fil des années, il peut désormais être robuste et beaucoup plus esthétique. Vous pourrez trouver des produits pour diverses occasions à des prix très réjouissants.

  • Nous vous conseillons de confronter toutes les références, cela vous permet de sélectionner celle qui vous correspond le plus.
  • Pour transporter diverses salades, vous pourrez opter pour un couvercle, le prix n’est pas forcément très élevé.
  • Pour les smoothies, il y a un couvercle arrondi et il est possible d’insérer une paille.
  • Le plastique est utilisé pour des gobelets, mais également des verres très esthétiques comme ceux dévoilés auparavant.

Pour mettre en valeur votre table, il est tout à fait possible de choisir des verres à vin nacrés par exemple, ils donneront un côté élégant et chaleureux. Ils sont alors parfaits pour les grands évènements, mais il y a également des verres classiques qui peuvent s’apparenter à ceux en cristal. De ce fait, le plastique est pratique et surtout robuste tout en étant design.