Sorcière d'Halloween

Sorcière Halloween : elle est incontournable à l'approche du 31 octobre ! Retrouvez des tas d'idées d'activités pour bricoler sur le thème de la sorcière d'Halloween avec les enfants.

Toutes nos idées d'activités avec des sorcières

La sorcière d'Halloween est une femme bossue avec un nez en crochet et des yeux qui font peur. Avec ses longs cheveux mal entretenus, son visage allongé et ses mains crochues, elle est facilement reconnaissable ! Elle est aussi souvent représentée avec une verrue sur le nez. Pour se déplacer, la sorcière d'Halloween utilise un balai magique qui lui permet de voler et parcourir les villes et villages voisins. Elle adore être accompagnée d'un chat noir. Dans sa marmite ou son chaudron magique, elle prépare des mélanges et des mixtures pour préparer des brevages ensorcelés qui sont de véritables poisons ou qui peuvent répendre des maléfices.

Alors oui elle est affreuse et fait souvent très peur aux enfants. Mais ça ne veut pas dire que la sorcière d'Halloween est toujours méchante ! Elle est même parfois victime de son apparence et de la méchanceté de ses consoeurs. Retrouvez des tas d'idées pour occuper les enfants sur le thème de la sorcière d'Halloween. C'est le moment d'ouvrir votre grimoire mais surtout des ciseaux,des crayons de couleurs ou des tubes de peinture car c'est parti pour de nouvelles activités créatives.

Retrouvez encore plus d'idées de : Bricolage Halloween

Sorcière d'Halloween: 4,5 sur 5 415